Titre du poste
Assistante de Direction
Description

Nous sommes à la recherche d'une Assistante de Direction pour rejoindre notre équipe au sein de notre siège social situé à Chartres. En tant qu'Assistante de Direction, vous jouerez un rôle essentiel en soutenant notre directeur dans ses tâches administratives quotidiennes. Votre sens de l'organisation et vos compétences en rélations publiques et en gestion seront essentiels pour soulager le directeur de certaines responsabilités et lui permettre de se concentrer sur ses fonctions principales. Vous serez le point de contact essentiel entre le directeur et les différentes parties prenantes de l'entreprise.

Responsabilités
  • Assurer l'accueil téléphonique en gérant plusieurs lignes téléphoniques et l'accueil physique des visiteurs.
  • Gérer le courrier entrant et sortant, ainsi que les e-mails et les communications administratives.
  • Rédiger des courriers administratifs et assurer leur suivi.
  • Gérer les fournitures de bureau et effectuer les commandes nécessaires.
  • Organiser les réservations de voyages (hôtels, transports) et de repas pour les déplacements professionnels.
  • Ouverture et suivi des dossiers de production sur le logiciel de gestion.
  • Effectuer diverses tâches administratives pour assister le directeur dans ses fonctions.
  • Superviser l'aspect administratif et organisationnel du secrétariat de l'entreprise, si nécessaire.
Qualifications
  • Expérience significative en gestion de standard et d'accueil ou en administration.
  • Maîtrise parfaite de la langue française à l'oral comme à l'écrit (orthographe, grammaire). La maîtrise de l'anglais est un plus.
  • Excellente maîtrise des outils informatiques courants.
  • Sens de l'organisation, polyvalence et capacité à gérer plusieurs tâches simultanément.
  • Excellentes compétences relationnelles, avec une attitude serviable et à l'écoute des besoins des collaborateurs.
  • Souriant(e) et dynamique, capable de représenter positivement l'image de l'entreprise.
Avantages du poste
  • Comité d'Entreprise (CE), mutuelle d'entreprise, prime de participation et d'intéressement, événements internes, etc.
  • Cadre de travail agréable et dynamique au sein d'une entreprise en croissance.
Contacts

Téléphone: 0987320110

Email: contact@mbandjock.fr

Type de poste
Temps plein
Date de début du poste
01/09/2023
Durée du contrat
CDI
Secteur
Administration
Lieu du poste
29 rue Pierre Brossolette, Chartres, Eure et Loir, 28000, France
Horaires
07h45 à 17h45
Salaire de base
€1700-€2000 Par mois
Date de publication
20 juillet 2023
Valide jusqu’au
25 août 2023
Exportation PDF

Offre terminée le 25 août 2023

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